Notice WHIRLPOOL AWE7721

Forum WHIRLPOOL AWE7721

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE7721, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2011
à 16:04
Machine qui tape à l'essorage
Avatar thumb
titin7
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d'acheter cette machine. C'est un produit d'occasion qui a 5 ans. Dès sa première utilisation, j'ai remarqué qu'elle vibrait énormément au moment de l'essorage, qu'elle faisait un petit bruit (rotation du tambour) et que le tambour "tapait" au moment de l'essorage. elle arrive même à se déplacer ...
On m'a parlé des amortisseurs ... Il faut que je la retourne et que je regarde leurs points d'ancrage. Le tambour semble avoir un amorti normal quand on appuie dessus ; il n'est pas incliné. Les vis, à l'arrière qui servent au déplacement, ont bien été enlevées.
Pourrait-ce être les roulements ?
Le diagnostic est-il mauvais pour une machine d'occasion achetée à un prix modique ?
Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1dbott, le 24/11/2011 à 22:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La mienne vibre aussi et se déplace un peu (voir pas mal quand meme) mais pas tout le temps. Ca arrive seulement à vitesse d'essorage maxi et lorsque je mets du linge qui a du mal à se répartir correctement dans le tambour (des draps ou trop rempli par exemple).
Personnellement ca ne m'inquiète pas et ayant aussi acheté la machine d'occasion pour un prix modique il y a un an, ca me convient bien. Du moment que ca lave et que ca fonctionne!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kittyhello, le 01/07/2012 à 00:37
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Ma machine lave bien mais elle vibre et fait beaucoup de bruit depuis le début de mon achat (3 ans). J'ai mis un isolant épais dessous mais rien n'y fait. Elle se déplace et le tambour 'tape' aussi au moment de l'essorage. D'après les avis des consommateurs, c'est le défaut de ce modèle et il n'y a rien à faire. J'évite de la faire tourner aux heures 'creuses' car mes voisins se plaignent de son bruit, je vais être obligée de la remplacer...... Mon ancienne machine '1er prix' était beaucoup plus silencieuse; Je suis déçue......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...