Notice WHIRLPOOL AWE7727

Forum WHIRLPOOL AWE7727

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE7727, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2013
à 12:23
Lave linge whirlpool awe7727
Avatar thumb
UncleSam7_95
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

A chaque fois que je lance mon lave linge arrivé à l'essorage, elle n'arrête pas de bouger dans tous les sens.... Je devrai même dire qu'elle n'arrête pas de "sauter" à gauche et à droite.

Cela m'inquiète car elle est encore sous garantie, mais le SAV de Cdiscount m'envoie vers un réparateur agréé.

Au vu des précédents articles postés sur le site, je n'ai pas l'impression que de solutions existent.

Pouvez-vous m'aider, svp ?

Répondre
Réponse de Avatar1caly88, le 26/08/2013 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseil vivement de vous rapprocher de la personne que cdiscount vous indique de plus elle est sous garantie donc faite jouer la garantie constructeur et qu il procède a un échange si cela persiste jamais plus je n achèterai de machine de cette marque ;
avez vous pensez a régler l équilibre pour stabiliser votre machine avec les pattes noires ou blanche sous la machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnneBéague, le 26/08/2013 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai eu parfois ce problème-là, cela arrive si vous chargez trop la machine ou si vous mettez l'essorage à fond (1200 tours). Avez-vous vérifié si elle était bien calée en-dessous (il y a une sorte de cale noire en plastique) ? Je charge un peu moins ma machine et j'essore à 1000 tours et plus de soucis ! J'espère avoir pu vous aider ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glouglou44, le 26/08/2013 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis d'accord avec Anne béague faite comme elle vous dit on a toujours 'tendance a trop les charger elle font que 4 kg sur tout bien regarder si elle est de niveaux très importent cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SabineMichel, le 26/08/2013 à 18:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit de la répartition du linge ce n'est pas grave il faut simplement prendre soin de mettre le linge sale de droite à gauche ou d'avant en arrière dans le sens du tambour.
S'il est trop tassé au moment de l'essorage avec la force centrifuge le tambour se trouve déséquilibré fait basculer la machine
Bon courage à la prochaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1UncleSam7_95, le 27/08/2013 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses je vais essayer de vous dire ce qu'il en est j'ai déjà contacté le réparateur agréé Whirlpool 70€ de déplacement et 30€ de main d'oeuvre par 1/2h.

En espérant qu'on trouvera p'tre qqch, je vais d'abord regarder le calage des pieds comme annoncé.

Hier soir j'ai mis la machine à 800 tours pour l'essorage, ça bouger pas mal.
J'ai testé la machine 3 fois, même cause, même effets
1 - à vide : c'est là qu'elle a bougé comme une folle (1000 tours)
2 - avec des draps housses et housse de couettes (1000 tours)
3 - à vide (800 tours)

J'ai acheté la marque Whirlpool, car dans ma famille nous avons eu 2 machines en 15 ans dont une qui a fait 2000 - 2010 (sans soucis). Et celle que nous avons depuis 2011, qui n'a jamais eu le moindre soucis.

La satisfaction depuis plus de 10 ans m'a emmené automatiquement à cette marque. Mais les machines avaient été achetées chez Darty... (A méditer pôur ma prochaine,lol)

Merci à tous pour vos remarques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glouglou44, le 27/08/2013 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une question avez vous enlevez les boulons qui maintienne le tambour pour le transport

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glouglou44, le 27/08/2013 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ils sont au nombre de quatre a l'arrière de la machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glouglou44, le 27/08/2013 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

encore mois si lis sont en place les amortisseurs ne peuvent pas remplir leur fonction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1UncleSam7_95, le 27/08/2013 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vais regarder ça de près pour voir s'il y avait des vis à l'arrière de la machine, je ne suis pas très sûr qu'il y avait un accès à l'arrière de la machine, et quand vous le dîtes comme ça, je ne pense pas y avoir jeté un oeil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glouglou44, le 27/08/2013 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si quand vous l'avez déballé vous avez pas enlevez de boulon derrière ils doivent toujours être en place toute les machine a laver en on pour le transport vous avez qu'a essayer de faire bouger le tambour la porte ouverte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1UncleSam7_95, le 30/08/2013 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

`je suis enfin passé chez moi, j'ai testé la machine.
J'ai effectivement suivi les conseils de glouglou44, j'ai vérifié le niveau de la machine elle est bien droite.
J'ai cherché les vis à l'arrière et effectivement il y en a 6 fixé sur une barre de fer.
- 4 vis avec des écrous
- 2 vis plates (il faut un grand tournevis pour les retirer celles-ci)

Résultat : un essorage à 1000 tours.... Les amortisseurs jouent parfaitement leur rôle, et le tambour n'est plus bridé !
Je suis impatient de l'utiliser et de faire une vraie machine.
Merci à tous pour vos messages......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SabineMichel, le 31/08/2013 à 09:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

une très bonne nouvelle que c'est agréable de lire votre réponse

Je vous souhaite plein de bonnes lessives
Avec un tambour silencieux
pourrez écouter la musique douce ! ! ! !

Gardez le sourire et bonne continuation

à la prochaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glouglou44, le 31/08/2013 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'étais a peut sur que sa venais de ça sa sert a tenir le tambour pendant les transports comptent de vous avoir rendu service cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnneBéague, le 31/08/2013 à 21:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

contente de voir que cela va bien fonctionner à présent ! cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
2 débats
En cours...