Notice WHIRLPOOL AWE7777

Forum WHIRLPOOL AWE7777

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE7777, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2023
à 10:35
Voyant porte vert pas possible de demarrer
Avatar thumb
nesbrogen
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour sur mon lavce linge AWE7777, le voyant porte est allumé, j'ai changer le contacteur, meme probleme,. La selection de programme fonctionne, pas de message d'erreur. Y a t il une autre condition que la porte pour valider le depart?
Avec un schema electronique ca m'aiderait
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Conomor2, le 24/02/2023 à 12:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je n'ai pas ce schéma mais avez-vous tenté de débrancher la machine de la prise durant 30 mn , ou pressez la touche "Annul." ?
Avez-vous consulté les documents disponibles sur ce forum via le bouton Accueil puis les onglets en bas de page ?
Je cherche, si je trouve quelque chose pour vous aider je vous en ferai part.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 03/03/2023 à 10:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez-vous bien respecté le branchement ?

Sécurité de porte 5 cosses avec câble 481010474505 (3 cosses câblées) ou 00631219 ( Bosch Siemens) W10464112

BITRON - BPP5 - T85 - PA66 30 M MR - W10464112B - 268

Cette sécurité est livré avec un nouveau câble.

En fonction du marquage indiqué sur la sécurité de porte d’origine 2 cas de figure peuvent survenir :

1 / La sécurité de porte d’origine porte la même numérotation au niveau des cosses 3, 4, 5 et 6. Dans ce cas ne pas utiliser le câblage fourni dans le kit. Vous pouvez connecter directement la pièce de remplacement au câble d’origine sur la machine

2 / La sécurité de porte d’origine porte la numérotation 1, 2 et 3 sur le connecteur RAST 2.5 (pas de cosses). Dans ce cas vous devez utiliser le câble fourni dans le kit et le brancher de la façon suivante :

1 : Cosse non isolée avec Fil noir : Sur la borne 3
2 : Cosse isolée avec fil gris : Sur la borne 4 (au centre)
3 : Cosse non isolée avec fil gris : Sur la borne 5

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...