Notice WHIRLPOOL AWE8726

Forum WHIRLPOOL AWE8726

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE8726, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2013
à 17:07
Remontée d'eau dans la cuve entre les lavages
Avatar thumb
zigzag01
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis quelque temps nous avons de l'eau qui remonte dans la cuve entre les lavages ( si nous ne faisons pas de lessive tous les jours).
Merci de
me dire si vous avez eu ce problème et comment vous l'avez solutionné.
Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1GiBiOne, le 30/07/2013 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré ce problème.
Quel volume d'eau, et en combien de temps?
L'eau ne peut arriver que:
Par l'alimentation, si électrovanne lave-linge défectueuse ou fuyarde ET robinet d'arrêt manuel laissé ouvert ou fuyard; dans ce cas, la fuite est continue, et le volume est proportionnel au temps entre deux lavages.
Par l'évacuation via l'électrovanne de sortie défectueuse ou fuyarde, auquel cas le volume est au maximum celui de la longueur de tuyau souple d'évacuation entre la sortie machine et le coude haut de ce tuyau avant raccordement à la canalisation collectrice (je suppose que ce raccordement n'a pas été effectué de manière étanche, mais bien comme recommandé en laissant le tube souple plonger librement dans la canalisation, et ce à un niveau situé au-dessus de la hauteur maximale du tambour).

En espérant vous avoir aidé.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zigzag01, le 30/07/2013 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok merci pour votre réponse.
Je vais tester pour voir s'il y a une fuite à l'arrivée d'eau dans un premier remps.
Le volume d'eau dans le fonds de la cuve est d' environ 1 litre.
À suivre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...