Notice WHIRLPOOL AWE8779GG

Forum WHIRLPOOL AWE8779GG

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE8779GG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2013
à 15:31
Tambour coincé !
Avatar thumb
benefrey78
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. Le portillon de mon lave linge est cassé et ne se ferme plus. Impossible de trouver une pièce de rechange pour ce modèle. Help...
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1geo1963, le 29/11/2013 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

cela serait arrivee samedi dernier j'aurai pu te depanner car ma machine a laver est parti a la poubelle , conseil laisse tomber pour les pieces detacher car elle coute plus cher que la machine et c'est pratiquement impossible de trouver , je te conseil de ne plus acheter de wirlpool car pas de pieces ou pieces trop cher et en plus il n'y a pas de schema pour les pieces electriques, comme sa tu est obliger appeler un depanneur,pour moi wirlpool c'est fini,tout est consu pour que les personnes en achete une autre,doreavant j'achete du bosch certe cher mais mes autres appareil non jamais bouger,voila desoler pour toi ,a si apres multiples recherche les lave linge a ouverture devantet pas sur le haut lave mieux et sont plus costautet en plus ont peu mettre un seche linge dessus mais il faut avoir de la place car elle font 60cm de large

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...