Notice WHIRLPOOL AWE9828

Forum WHIRLPOOL AWE9828

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE9828, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2012
à 10:54
Comment nettoyer le filtre machine à laver whirlpool awe 9828
Avatar thumb
Yhgfdrygvjlp
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le voyant rouge de ma machine à laver le linge Whirlpool indique qu'il faut nettoyer le filtre mais rien sur la notice. Comment faire? Merci de vos réponses et de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1BLL, le 26/03/2012 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne vois pas quel filtre il peut bien y avoir.
Je regarderai si le tuyau d'arrivée d'eau n'est pas obstrué au niveau du robinet, et là il peut y avoir un filtre, ainsi qu'à l'entrée dans la machine à l'autre bout du tuyau d'alimentation.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Triskof, le 26/03/2012 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est le même modèle que ma machine, il y a un paragraphe dans le manuel : NETTOYAGE DU FILTRE/ VIDANGE DE L’EAU RÉSIDUELLE page 9/18
Je crois me rappeler qu'il y a un bouchon en bas à gauche devant la machine. Ce bouchon se démonte (attention, ça va couler, prévoir une serpillère et un récipient). Dedans il y a un filtre en plastique qui peut en effet retenir des cochonneries. Il faut de temps en temps le nettoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yhgfdrygvjlp, le 29/03/2012 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci à tous pour vos réponses. Effectivement, le filtre est bien en façade . Aprés nettoyage (une chaussette a bouché le filtre !!!) , cela refonctionne. Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...