Notice WHIRLPOOL AWM 8050

Forum WHIRLPOOL AWM 8050

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWM 8050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2016
à 16:41
Pourquoi dans une machine a laver de 9kg je peux laver une couette et dans une 12kg
Avatar thumb
beubeu58
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
whirlpool awm 8050 9kg en panne F8 achetée une fscr12420 12kg pour etre sur de pouvoir laver mes couettes cela est pas possible car le tambour est plus petit je ne comprend pas comment il calcul la capacité connaissez vous une marque de machine qui coréspondraient a mes besoins merci

Répondre
Réponse de Avatar1yanette9, le 05/08/2016 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais également une Whirlpool 8050 panne F8 , le tambour faisait 40 cm de diamètre, donc je pouvais laver les couettes .
Je viens d' acheté une Candy 10 kg, le tambour fait 35 cm de diamètre , j'ai laver une housse de clic clac sans problème.
Je pense que la première chose à faire c'est de regarder le diamètre , c'est vrai que pour la Whirpool il n'y avait aucun problème même si elle faisait 8 kg .Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CORSICA86, le 06/08/2016 à 07:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, la réponse a été donnée, sinon je n'ai pas d'autre réponse , désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...