Notice WHIRLPOOL AWM 8900

Forum WHIRLPOOL AWM 8900

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWM 8900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2012
à 19:22
Le moteur tourne même à l'arrêt. Panne complète.
Avatar thumb
ARM68
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai mis le lave-linge en route le soir. Le lendemain, le moteur faisait un bruit, mais la machine ne tournait pas. En mettant le programme sur zéro, le bruit persistait. J'ai mis le programme sur "coton" : la machine faisait entendre un déclic, puis A F. J'ai dévissé l'alimentation d'eau, nettoyé et vérifié que l'eau passait bien dans le tuyau. Même problème, mais le message AF ne s'affiche pas systématiquement, souvent le programme s'affiche normalement, mais le bruit persiste et rien ne se passe. A un moment, un message d'erreur difficile à décrire car il ne comporte ni lettre, ni chiffre apparaissait. Merci de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1lavelo, le 12/02/2012 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Faîtes une vidange de votre machine
1 sortez toute l'eau et les résidus
2 remettez de l'eau
3 mettez votre machine en route
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimidelacrau, le 12/02/2012 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Peut-etre que vous trouverez une reponce sur le site Tout-electromenager.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARM68, le 14/02/2012 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour vos conseils. En fait, hier soir, j'ai rebranché ma machine : même bruit. J'ai tourné le bouton de réglage : aucun message d'alerte. J'ai choisi un programme court, et il a marché. Depuis, elle ne chôme pas. Je pense que le gel, puis le redoux sont les raisons de tout cela. Si le problème se reproduit, je regarderai s'il n'y a pas une sécurité suite à une mauvaise vidange qui s'est déclanchée, le gel obstruant peut-être le tuyau d'évacuation. En tous cas, merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...