Notice WHIRLPOOL AWM 8900

Forum WHIRLPOOL AWM 8900

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWM 8900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2014
à 10:08
Signification codes erreurs
Avatar thumb
Lavandièredu34
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Mon lave-linge indique le code erreur FH; il s'agit d'un pb d'arrivée d'eau. J'ai bien lu les différentes manip à effectuer avant d'envisager un dépannage extérieur mais j'aimerais également trouver une vue éclatée de différentes pièces car je ne sais pas par exemple à quoi ressemble un pressostat. merci

Répondre
Réponse de Avatar1J3ELLE, le 16/12/2014 à 15:07
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
FH siginifie un défaut sur le circuit d'arrivé d'eau, vérifier dans l'ordre robinet, aqua stop, électrovanne, débimètre, pressostat et son circuit ( tuyau, chambre de compression) ou à défaut la carte de puissance.
Communiquer moi votre mail je vous envoie la doc technique.
Cdlt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lavandièredu34, le 17/12/2014 à 15:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J3ELLE
Dans un 1er temps j'ai commencé par débrancher mon lave-linge, vérifier le robinet d'alimentation en eau ainsi que la grille pour voir si il n'y avait pas de calcaire qui aurait pu faire diminuer la pression d'arrivée d'eau. Tout était nickel donc j'ai rebranché et tenter de lancer une machine : tout fonctionne ! Nouvel essai aujourd'hui : çà fonctionne encore ! Miracle à Lourdes ...
En tout état de cause je veux bien recevoir la doc technique; cela me permettra de m'instruire un peu et de voir les différentes parties à vérifier si le problème surgissait à nouveau.
Merci d'avance
sonia.berdou@wanadoo.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Borgia1er, le 20/01/2015 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ayant le meme probleme avec un whirpool Awm 8900, auriez vous la doc technique de cette machine?
Cordialement
Stephane.virlat@wanadoo.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...