Notice WHIRLPOOL AWM 8900

Forum WHIRLPOOL AWM 8900

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWM 8900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2015
à 09:52
Erreur pf
Avatar thumb
steph1076
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr tou est dans le titre mon whirlpool ce mais erreur P¨F j ais tou ce qu il fallait faire mais rien ne marche merci

Répondre
Réponse de Avatar1J3ELLE, le 21/01/2015 à 15:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le code défuat FP signifie un probleme au niveau de la vidange, controlez qu'il n'y a pas un corps étrangé dans le filtre, le tuyaux de vidange, la pompe de vidange elle même ( environ 100 ohms) et l'alimentation de la pompe 230 v et aussi la connexion entre la pompe et la carte.
Si vous avez un souci contactez moi je suis technicien électroménager
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steph1076, le 21/01/2015 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bsr oui c la vidange niveau corp etranger il y a rien tuyau de vidange changer regarder les filtre d arriver d eau par contre pour demonter la pompe c pas par l arriere je suuposse mais par contre cette carte on l a trouve ouci vous pouvez m aider je serai tres reconnaissant merci d avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J3ELLE, le 22/01/2015 à 15:43
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Donner moi votre mail je vous envoie la doc technique.
Cdlt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steph1076, le 22/01/2015 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

vous etes la la doc je l ais ce matin ma femme a f une machinee en magic il y a un moment il rester 5 min le temps daller me chercher une clope je reviens c t afficher 7 apres elle av pas encore pris l adoucissent dun coup a je c plus combien de minutes elle a recommencer a remettre 13 min avec de l eau pour dire tou ce ke je viens de dire on av jamais remarquer ça est ce c normal ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...