Notice WHIRLPOOL AWO 5831

Forum WHIRLPOOL AWO 5831

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWO 5831, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2016
à 14:26
Filtre à nettoyer
Avatar thumb
jiopil
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la machine indique que le filtre est à nettoyer. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1tester45, le 27/11/2016 à 20:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne comprend pas bien la question.
A t il été nettoyé?
Il manque un peu d'information.
Rr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amelie2008, le 27/11/2016 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il faut ouvrir la trappe en bas puis dévisser le bouchon prévoir un petit récipient pour récupérer l'eau qui risque de s'écouler et l'enlever entièrement pour le nettoyer sous l'eau chaude et enlever les résidus.
Cordialement je reste à votre écoute si vous avez des soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papimoujo29, le 27/11/2016 à 22:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,vous n'indiquez pas l'affichage du numéro de code panne,si F01 ou FH c'est le filtre électrovanne d'arrivée d'eau ou robinet fermé,si F03 ou FP c'est le filtre de pompe de vidange trappe en bas à droite)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christophe_ravete, le 28/11/2016 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr ,
et bien " y a plus qu a .... ! "
Face a la machine ,,, : la petite trappe ,,, en bas ,, a droite ,, ! tu l ouvres ,,, tu dévisses le gros bouchon ( en ayant mis un récipient en dessous,,, genre : grand typerrware ) et tu laisses se vider ! nettoie le filtre ,,, puis replace le ! revisses et ferme la trappe ,, !
voila !
de temps en temps ,,, un petit coup de vinaigre blanc ,,,,( a vide ),,, ou du nettoyant spécial machine a lave ,,,c est bien ,,, ! moins de tartre et de cochonneries dans la machine !
Je l ai depuis plus de 10 ans ,,, ! et ça "tourne" encore,,, ! ( pourvu que ça dure !!! )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
206 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
2 débats
En cours...