Notice WHIRLPOOL AWO 5831

Forum WHIRLPOOL AWO 5831

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWO 5831, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2020
à 11:04
Porte bloquée
Avatar thumb
alp17650
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour machine laver linge whirpool AWO 5831 la porte est bloquée impossible de la rouvrir merci

Répondre
Réponse de Avatar1maxou42, le 02/11/2020 à 20:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,J'ai écrit une petite procédure pour la dépose de la façade de la machine, je vous la copie ci-dessous :-------Accès à l'AV du Whirlpool AWO 5831Démontage façade0 - ouvrir le hublot. Si impossible voir plus bas1 - déposer le hublot : 2 vis sur partie fixe de la charnière puis soulever puis tirer vers soi2 - déposer joint du tambour (cerclage à ressort situé dans la gorge extérieure)3 - déclipser le bandeau Inférieur AV (tirer la partie inférieure vers soi puis le dégager)4 - dévisser 3 vis Torx 20 / Hex 7 en partie inférieure de la façade5 - dévisser 2 vis du contacteur de porte6 - descendre la façadeRemontage7 - installer le joint sur le tambour8 - positionner le verrou de porte9 - remonter la façade (inverse de 6, 4 ci-dessus)10 - visser le verrou de porte sur la façade11 - installer le joint du tambour sur la façade12 - remonter la porteSI LA PORTE EST BLOQUEEProcéder comme au démontage (sans déposer le hublot) étapes 3 et 4.La façade est beaucoup plus difficile à manipuler (hublot et joint en place).Pour débloquer la porte, j'ai démonté le verrou (en soulevant les pattes qui assemblent les 2 côtés) et dégagé la tige de verrouillage.-------Bon courage !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
206 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
2 débats
En cours...