Notice WHIRLPOOL AWO/D 4741

Forum WHIRLPOOL AWO/D 4741

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWO/D 4741, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2016
à 15:24
La machine est en panne
Avatar thumb
simonsimon
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
la machine a laver le linge whirpool awod4741 s'est arrêtée d'un seul coup est ne veut plus redemarer
merci

Répondre
Réponse de Avatar0mamigas, le 11/07/2016 à 16:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Vous avez sur votre machine la panne classique : à savoir l'alimentation de la carte de contrôle (CUC) L1373 qui est grillée suite à une surtension secteur ; la prise de courant fonctionne et pourtant plus aucun voyant ne s'allume.
Rassurez vous c'est facilement réparable sans avoir à dépenser une fortune .

si vous avez un multimètre, des connaissances dans le domaine et le schéma de la carte je peux vous aider à tester et localiser les composants à remplacer.

A défaut, si vous m'envoyez la carte , je peux faire la réparation , mesures et tests pour
vous
pour avoir plus d'infos : mamigas arobase wanadoo point fr et je vous enverrai davantage d'informations pour solutionner votre souci sans avoir à remplacer la carte de contrôle ou pire la machine
cette carte est dans la façade juste derrière le bouton commutateur des programmes
bien cordialement
mamigas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
159 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
3 débats
En cours...