Notice WHIRLPOOL AWO D4731

Forum WHIRLPOOL AWO D4731

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWO D4731, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2013
à 17:34
Assouplissant
Avatar thumb
DanielNath
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Nous utilisons depuis + de 5 ans le lave linge Whirlpool AWO D4731 et n'avons jamais eu de soucis.

Par contre depuis peu nous avons un problème avec l'assouplissant :
nous versons le produit dans le compartiment ad hoc du tiroir, mais en fin de lavage nous constatons que le produit est resté dans celui-ci.

Avant de démonter et après avoir parfaitement nettoyé le tiroir, je fais appel pour la première fois au membre du forum : si vous avez résolu ce problème pourriez me faire part votre expérience.

Merci par avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1cass75, le 14/09/2013 à 19:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'utilise plus le bac d'assouplissant car la moitié du temps l'assouplissant restait partiellement dans le bac (enfin beaucoup de résidus qu'il fallait nettoyer à chaque fois) si il était assez épais. donc soit vous mettez directement l'assouplissant dans une boule dans le tambour, soit vous prenez un assouplissant plus liquide et moins visqueux?
après si vous n'avez pas changé d'assouplissant depuis cinq ans, il y a p-e un autre problème. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielNath, le 15/09/2013 à 07:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MYRIAMUS, le 15/09/2013 à 09:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Désole mais depuis un certain temps je n'utilise plus que des noix de lavage bio et donc plus d'adoucissant bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...