Notice WHIRLPOOL AWO D4731

Forum WHIRLPOOL AWO D4731

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWO D4731, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2015
à 16:15
Redémarage lave linge
Avatar thumb
antoine-s
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
A la fin de chaque cycle mon lave linge (WHIRLPOOL AWO D4731) le bouton "services" clignote. Les boutons rinçage, lavage s'allument et la porte refuse de s'ouvrir pendant plusieurs minutes.
J'ai vérifié le filtre, l'arrivée d'eau, la sortie d'eau. Même en débranchant la prise pendant un moment le problème persiste.
Je n'ai pas de voyant "code erreur" sur ce modèle.
Si vous avez une idée pour supprimer ce problème, je serais preneur.
Merci d'avance
Antoine

Répondre
Réponse de Avatar1pifhercule, le 01/03/2015 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,j'espère que ça pourra vous aider,mais ça peut venir de la résistance qui serait recouverte de calcaire.
Rémy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guitou48, le 01/03/2015 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

METTRE LE BOUTON A ZERO

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antoine-s, le 01/03/2015 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
merci pour votre réponse pifhercule.
Suivant votre conseil, j'ai essayé de démonter la résistance. Après avoir enlever le joint, le bouton pour le hublot et les 3 vis du bas, je n'arrive pas à faire sortir la façade.
Savez vous s'il faut démonter l'ensemble de programmation également? Je ne veux pas forcer et risquer d'arracher la façade!
Si quelqu'un a déjà démonté sa façade, je suis intéressé par son RETEX.
Merci d'avance

Antoine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PILOUFLOFLO, le 02/03/2015 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, avez vous regardez sous votre machine a laver, vous avez peut etre une ouverture avec un serre clips; cest une vidange en plus du filtre qui se trouve sur le bas de la machine. Le reparateur m’a sorti un mouchoir et un restant de carte vitale ! Bon courage. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pifhercule, le 02/03/2015 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Antoine,je ne sais pas comment démonter la façade,désolé comme lors de cette panne,j'ai emmener le lave linge au SAV.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...