Notice WHIRLPOOL AWOD 4836

Forum WHIRLPOOL AWOD 4836

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWOD 4836, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2019
à 14:55
Nettoyer le filtre du lave linge w0d4836
Avatar thumb
MACHINE LAV
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourj'ai besoin de nettoyer le filtre de mon lave linge, j ai déclipsé le capot blanc , je dévisse le bouchon noir mais rien ne vient.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1septic38, le 13/06/2019 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjoursi vous n'arrivez pas a sortir le bouchon noir, c'est qu'un objet bloque sa sortie. j'ai déjà eu le cas avec des gros trombones, ou des grosses vis.allez-y doucement en tournant dans les deux sens le bouchon, et en tirant vers vous en meme temps, ça finira par venir.bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackouille 27, le 13/06/2019 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Jai moi aussi dû nettoyer le filtre, suite à un arrêt en cours de lavage (vers la fin) avec le voyant rouge concernant le nettoyage du filtre qui clignotait.Lorsque vous avez démonté ce filtre, il n'y a rien...........pareil pour moi.Un technicien m'a dit qu'il fallait de temps en temps faire une machine à 90°, pas sur que cela suffise.Je pense plutôt qu'il s'agitsoit d'un incident récurrent sur ce type de modèle, soit au bout d'un certain nombre de lavage un passage obligé.Maintenant je "nettoie" le filtre après quelques lavages et je n'ai plus ce souci.mais le fait qu'il n'y ai rien qui "vienne" est, à priori" normal.Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...