Notice WHIRLPOOL AWOD2920

Forum WHIRLPOOL AWOD2920

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWOD2920, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2018
à 14:17
Gros bruit anormal dans la machine
Avatar thumb
asam37
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma machine s'est mise à faire un boucan d'enfer à la fin du dernier lavage, et ce n'est pas du à un habit, quelque chose a bougé dans la machine, quand on tourne manuellement le tambour, ça claque, ça grince, bref pas rassurant et de toute façon inutilisable ainsi tant le bruit est présent (les voisins vont etre ravis)... On envisage d'ouvrir pour regarder, avez-vous une idée de ce que ça pourrait être, et doit-on l'ouvrir forcément par l'arrière ?
merci beaucoup pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1asam37, le 08/09/2018 à 14:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je m'auto réponds car en cherchant sur plusieurs forums, beaucoup parlaient des baleines de soutifs qui se bloquent dans le tambour, et c'est mon cas, en cherchant dans le tambour, j'en ai trouvé une coincé dans un des trois, et en l'enlevant (avec difficultés), plus aucun bruit.... OUF !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tinaleo, le 08/09/2018 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne peux pas vous aider. Je suis allée sur internet et j'ai noté gros bruit dans la machine à laver. Allez y je pense que cela va vous aider. Bon courage. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...