Notice WHIRLPOOL AWOD4948

Forum WHIRLPOOL AWOD4948

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWOD4948 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2022
à 04:50
Probleme avec le filtre
Avatar thumb
Lydieisa
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, IL Y A UN BRUIT ÉTRANGE AU DEMARRAGE DU LAVE LINGE, LE LINGE SE LAVE MAL PROBLÈMES DE VIDANGE ET DE FILTRE Le cycle du lavage ne se fait pas correctement, il ne vidange plus. L'eau reste dans le tambour avec le linge, je suis obligée de sortir le linge et retirer l'eau moi-même. Il indique qu'il faut nettoyer le filtre mais quand je regarde dedans il n'y a rien de coincé dedans. J'ai mis plusieurs fois du vinaigre dans le bac à lessive ou un autre produit acheté en magasin mais c'est toujours pareil cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance pour votre réponse par retour. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1step63646265, le 21/06/2022 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu plusieurs fois ce problème aussi. En général, le nettoyage du filtre (et des tuyaux accessibles aussi! Bien vérifier à gauche de mémoire) permettait de régler le problème. En revanche, il y a un moment ou j'ai du faire intervenir un technicien qui a changé le système de filtre globalement. Depuis cela fonctionne même si je dois faire un nettoyage de temps en temps. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step63646265, le 21/06/2022 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai rencontré plusieurs fois le même problème. En général, après un nettoyage du filtre et des tuyaux internes associés (à gauche de mémoire) cela fonctionnait à nouveau. Il faut sonder avec les doigts si un morceau n'est pas resté coincé. Mais après quelques années j'ai du faire intervenir un technicien pour remplacer le système de filtre. Depuis cela fonctionne même si je dois encore nettoyer le filtre de temps en temps. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...