Notice WHIRLPOOL AWZ 470

Forum WHIRLPOOL AWZ 470

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWZ 470, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2011
à 10:58
Dysfonctionnement de mon sche linge whirlpool awz 470
Avatar thumb
xave26
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

j'ai égaré la notice de mon sèche linge et celui ci ne fonctionne plus car le voyant entretien filtre est allumé.

quelqu'un peut il m'indiquer quelle est l'action à engager sachant que le filtre au niveau avant sur la porte est nettoyé à chaque fois

merci

Répondre
Réponse de Avatar1mgnthe54, le 11/06/2011 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

doc: Nettoyer filtre : le voyant s'allume lorsque le filtreet/ou le condenseur a besoin d'être nettoyé. Nettoyer le filtre au terme de chaque cycle de séchage.
Nettoyage du condenseur : Le voyant s'allume au bout de 30 cycles, lorsque le condenseur doit être nettoyé. Nettoyez le condenseur. Ensuite, désactivez le voyant en tournant la touche sélection des programmes dans la position verticale indiquée par le symbole " un rond noir dans un cercle " et appuyez sur la touche "Départ (pause" pendant 3 secondes jusqu'à ce que le voyant soit éteint.

voila j'espere vousa voir aide si besoin avec votre email je peux vous scanner la doc que j'ai (2 feuilles recto-verso...)
a+
rolande.mangin@wanadoo.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...