Notice WHIRLPOOL AWZ 8992

Forum WHIRLPOOL AWZ 8992

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWZ 8992, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2012
à 15:10
Il souffle du froid
Avatar thumb
tazbouna
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mon sèche linge souffle du froid et le bac de récupération reste sec.
pourquoi svpl

Répondre
Réponse de Avatar0ramone27, le 20/10/2012 à 18:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Plusieurs cause possibles:
- un des deux thermostats HS (celui qui régule la température de chauffe ou celui de sécurité) --> conseil: si un est HS, changer les deux (ils sont livrés ensemble)
- la résistance est HS
- les connexions à la résistance sont HS (cela m'est arrivé)

Déjà avec ces trois causes possibles, on a des chances de remédier au problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolodidida, le 10/12/2012 à 00:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, mon seche linge souffle froid mes par contre mon bac de recupération ce remplie normalement porquoi svpl merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ramone27, le 11/12/2012 à 11:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

S'il souffle du froid, le linge ne monte pas en température donc l'eau ne s'évapore pas et le condenseur n'amène donc pas d'eau au réservoir. S'il souffle du froid, c'est la non-production de chaleur par la résistance qui est l'origine du problème.
Il faut investiguer sur les causes possibles:
- un des deux thermostats HS (celui qui régule la température de chauffe ou celui de sécurité) conseil: si un est HS, changer les deux (ils sont livrés ensemble)
- la résistance est HS
- les connexions à la résistance sont HS (cela m'est arrivé)

Déjà avec ces trois causes possibles, on a des chances de remédier au problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvainz57, le 25/06/2013 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Votre mail date de 2012, vous avez certainement déjà résolu le PB ou acheter un autre sèche-linge.
Je réponds quand même, çà peut servir à quelqu'un.
J'avais le même problème. Il s'agissait de la connexion des résistances à l'arrière de l'appareil qui était dessoudée. J'ai fait une petite soudure à l'étain, et puis voilà. Ca fonctionne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...