Notice WHIRLPOOL AWZ3428

Forum WHIRLPOOL AWZ3428

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWZ3428, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2020
à 19:54
Lave vaisselle indesit dfg26b16fr ne s'allume plus
Avatar thumb
rogerdls
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je dois réparer la carte électronique (référence de la carte électronique : C00298034 ) de mon lave vaisselle indesit modèle DFG26B16FR, je dois changer le LNK625PG et une résistance de 15 ohm HS (diamètre 4mm, longueur 12mm, anneaux marron vert noir doré), je voudrais savoir à combien de watts doit être la résistance que je vais acheter. Ps : je n'ai pas trouvé de kit pour LNK625PG. merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0mamigas, le 23/09/2020 à 21:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut ;le lnk625 est peu utilisé et donc pas de kits chinois ( foireux ) dispo sur la baie amazchose ou alimachin et c'est tant mieux !il faudra l'acheter chez un vrai distributeur de Power Intégration.... je ne fais pas de pub pour en proposer un mais votre moteur de recherche se fera un plaisir de vous en proposer .pour la R une 2 watts doit faire l’affaire mais comme je suppose que votre secteur est du 230 une 15 ohms me parait "jeune" car si cette valeur est adaptée pour un secteur 110/140v ( Usa) elle ne l'est pas pour le 230 +/-10% de ENEDIS ..................ce qui compte c'est surtout mettre un type antisurge et flame proof car c'est un composant de sécurité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rogerdls, le 23/09/2020 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci mamigas, quelle valeur de résistance me conseillez-vous. merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rogerdls, le 23/09/2020 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pardon mamigas, j'ai 2 autres questions : -savez-vous si un autre composant que cette resistance est à changer avec le LNK625PG ? -la resistance HS est nommée R221, est-ce que ça signifie 220ohm , j'aurais pu mal voir les couleurs des anneaux (ils m'ont semblé marron vert noir doré) merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
214 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...