Notice WHIRLPOOL AWZ3428

Forum WHIRLPOOL AWZ3428

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWZ3428, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2012
à 16:14
Panne : voyant rouge filtre encracé
Avatar thumb
pat54930
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

demonter les vis de derriere , le dessu,c'est juste un petit capteur en bas au fond qu 'il faut nettoyer en le declipsant ,le capteur fait 3cm de haut rond comme une piece de 1 cts

Répondre
Réponse de Avatar1bloomer, le 09/02/2012 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je fait l essai demain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jbrusselle, le 09/02/2012 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

un expert en dépannage électroménager m'a dit que les voyant s'allument car les sondes ne fonctionnent pas parfaitement en raison du froid avoisinant les 2° dans mon garage.
La température est légèrement remontée est ça refonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tnopud, le 16/02/2012 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon séche linge se trouve au sous sol et lorsqu'il fait froid (5°C) le voyant rouge d'encrassement du filtre clignote et l'appareil ne fonctionne plus.
J'ai placé à l'intérieur un petit apareil de chauffage céramique en laissant la porte entre ouverte pour le passage du câble d'alimentation électrique. J'ai débranché également la gaine d'évacuation du sèche linge. Après 5 à 10 minutes de chauffage le voyant rouge s'est éteint et le sèche linge a redémarré.
Quand il fait froid je débranche maintenant la gaine d'évacuation qui est fixé au mur pour évacuer l'air chaud dehors, je laisse le sèche linge souffler l'air chaud dans le sous sol, ce qui chauffe la pièce où il se trouve par grand froid. Cela évite aussi l'apparition trop fréquente du voyant rouge.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
214 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...