Notice WHIRLPOOL AWZ3428

Forum WHIRLPOOL AWZ3428

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWZ3428, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2015
à 11:53
Panne
Avatar thumb
obiwans10
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour les voyants de nettoyage filtre reste allumee merci

Répondre
Réponse de Avatar1totodemeroux, le 26/01/2015 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé je ne pourrai pas vous aider, je me suis séparé de cet appareil il y a 2 mois contre une reprise de 10 euros pour le rachat d'un appareil d'occasion. mon appareil avait 2 ans et me faisait que ce genre de problème du coup ...je suis passé à un autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totodemeroux, le 26/01/2015 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé je ne pourrai pas vous aider, je me suis séparé de cet appareil il y a 2 mois contre une reprise de 10 euros pour le rachat d'un appareil d'occasion. mon appareil avait 2 ans et me faisait que ce genre de problème du coup ...je suis passé à un autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1copysand, le 27/01/2015 à 10:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

que celui du filtre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0obiwans10, le 28/01/2015 à 03:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci non les deux voyants rouge nettoyage filtre et celui a coté sur différents forum ont m a dit de nettoyer filtre jusqu'au ventilateur ce que j ai fait en démontant le panneau arrière j ai teste la sonde de température elle fonctionne encore ont m a conseillé de faire un reset en m'étant sur marche normal et départ pendant 5 seconde mais rien ne ce produit j ai vu sur une question similaire qu il fallait démonte le panneau avant il y avait une sonde aussi de ce côté ce que j hésite a faire du fait du système de commande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1copysand, le 28/01/2015 à 21:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu la meme panne , j'ai nettoyé la sonde filtre (retirer , bien la nettoyer ) , j'ai donné un coup de pistolet a air de partout et j'ai fait un reset ....tourner le bouton sur 6sens (en bas) appuyer 3 fois sur "depart" tourner le bouton sur la gauche d'UN cran ( fraicheur) , appuyer 3 fois sur "depart"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0obiwans10, le 29/01/2015 à 04:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci je vais essayé cela de ce matin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0obiwans10, le 29/01/2015 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un grand merci sonde nettoyé reset fait c est reparti pour un tour bonne journée copysand

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
214 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...