Notice WHIRLPOOL AWZ3428

Forum WHIRLPOOL AWZ3428

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWZ3428, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2019
à 21:01
Sèche-linge whirlpool awz3428 - 4 voyants allumés
Avatar thumb
rlef25554312
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai changé ma carte électronique sur mon sèche-linge qui ne s'allumait plus.Après redémarrage, le voyant rouge (nettoyeur filtre) s'allumait au bout de quelques minutes et stoppait le sèche-linge.J'ai donc nettoyé le filtre, démonté la face avant et retiré toutes les poussières accumulées. J'ai égalemement appliqué la procédure de réinitialisation (3 départs sur la position 6th sens puis 3 départs sur fraîcheur).A présent, 4 leds s'allument (filtre,9h, fin de cycle et départ). J'avoue que je n'y comprends plus rien. J'aimerai récupérer mon sèche-linge qui tourne toujours et semble chauffer mais par intermittence. Que me conseillez-vous ?Merci d'avance. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0mamigas, le 29/05/2019 à 22:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,vous êtes sur que la carte de remplacement (L1790) est bien programmée pour votre modèle de SL AWZ-3428 ??vous auriez du réparer ou faire réparer la carte d'origine ce qui aurait évité des soucis de compatibilité entre carte pour + d'infos me contacter : mamigasAwanadoo point fr ( remplacer A par aro base)bonne soiréemamigas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv53325266, le 29/05/2019 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le tambour tourne à la main ? J'avais une chaussette de coincée entre le tambour et le joint

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GirardM8934, le 30/05/2019 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu de sèche linge, il doit y avoir une erreur de personne salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rlef25554312, le 30/05/2019 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@mamigas : oui la carte ((L1790) a été programmé comme il se doit, d'ailleurs les programmes démarrent bien. J'ai essayé de réparer moi-même celle d'origine mais cela n'a pas fonctionné.@oliv : oui le tambour tourne très bien, rien ne coince.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 04/06/2019 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la carte que vous avez acheté doit être programmée en fonction du numéro de série de votre appareil. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
214 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...