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Bonjour
D'abord mon seche linge ne s'allumait plus. J'ai donc acheté une carte de commande neuve pour remplacer la mienne.
Carte reçue et rebranchée, le sèche ligne démarre ! Mais nouveau problème, il ne sèche plus.
A l'allumage, aucun voyant particulier ne s'allume. J'ai tenté de faire une procédure de programme test mais ça ne se lance pas.
J'ai également vu qu'il fallait programmer la carte dans certains cas. Serait-ce du à cela ?
Auriez-vous des conseils à me donner pour réparer mon appareil ?
Merci d'avance.
Réponse de mamigas, le 29/10/2018 à 19:13
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Tout d'abord vous auriez pu réparer ou faire réparer la carte d'origine L1790 de votre SL pour un cout moindre qu'une carte neuve ( j'aurais pu vous la réparer !)
bref
concernant la carte de remplacement
Si vous avez acheté une carte pour votre machine AWZ3428 en fournissant au vendeur le N° PNC ( 12 chiffres) de votre machine il n'y a rien à faire
Par contre si vous avez acheté une carte "générique" qui au départ coute moins cher qu'une programmée !cette carte doit être programmée pour votre AWZ3428 et ça seul un SAV de la marque qui dispose du logiciel ESAM et du matériel interface de programmation à brancher sur la carte saura le faire moyennant un cout
dites en plus sur la source d'appro de votre carte et ce que vous avez commandé
mamigasAwanadoo point fr ( remplacer A par aro base) qui reste à disposition
bonne soirée
mamigas
Réponse de BazinC6043, le 31/10/2018 à 11:51
bonjour désolé mais je ne vais pouvoir vous répondre car je n ai eu aucun souci avec depuis 6ans
Envoyer un merci ?