Notice WHIRLPOOL AWZ3428

Forum WHIRLPOOL AWZ3428

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWZ3428, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2018
à 18:42
Seche linge whirlpool awz3428 ne chauffe plus
Avatar thumb
Lolopau
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
D'abord mon seche linge ne s'allumait plus. J'ai donc acheté une carte de commande neuve pour remplacer la mienne.
Carte reçue et rebranchée, le sèche ligne démarre ! Mais nouveau problème, il ne sèche plus.
A l'allumage, aucun voyant particulier ne s'allume. J'ai tenté de faire une procédure de programme test mais ça ne se lance pas.
J'ai également vu qu'il fallait programmer la carte dans certains cas. Serait-ce du à cela ?
Auriez-vous des conseils à me donner pour réparer mon appareil ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0mamigas, le 29/10/2018 à 19:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Tout d'abord vous auriez pu réparer ou faire réparer la carte d'origine L1790 de votre SL pour un cout moindre qu'une carte neuve ( j'aurais pu vous la réparer !)

bref
concernant la carte de remplacement

Si vous avez acheté une carte pour votre machine AWZ3428 en fournissant au vendeur le N° PNC ( 12 chiffres) de votre machine il n'y a rien à faire

Par contre si vous avez acheté une carte "générique" qui au départ coute moins cher qu'une programmée !cette carte doit être programmée pour votre AWZ3428 et ça seul un SAV de la marque qui dispose du logiciel ESAM et du matériel interface de programmation à brancher sur la carte saura le faire moyennant un cout

dites en plus sur la source d'appro de votre carte et ce que vous avez commandé
mamigasAwanadoo point fr ( remplacer A par aro base) qui reste à disposition
bonne soirée
mamigas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BazinC6043, le 31/10/2018 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour désolé mais je ne vais pouvoir vous répondre car je n ai eu aucun souci avec depuis 6ans

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
214 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...