Notice WHIRLPOOL AWZ3428

Forum WHIRLPOOL AWZ3428

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWZ3428, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2016
à 17:16
Voyant clignote
Avatar thumb
Criket35340
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le voyant du nettoyage filtre clignote. Donc je ne peux plus le démarrer.
J'ai nettoyé le filtre, le tuyaux d’évacuation ainsi que passer une coup d'aspirateur dans l'évacuation. Que me reste t-il comme solution. Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1PoirierE5809, le 29/01/2016 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez moi, quand il fait ça, je le débranche carrément au moins une heure (une fois j'ai fait ça toute une nuit). Le voyant normalement ne se rallume pas. Et s'il se rallume, cela ne l'empêche pas de démarrer quand même. Si ça ne marche pas, je ne sais pas... Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schumy974, le 29/01/2016 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

démonter le entièrement pour tout nettoyer a fond..je l'ai fais et c'est a la porté de le monde..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baybe79, le 29/01/2016 à 18:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Il n'y a pas grand chose à faire moi j'ai fais comme vous tout nettoyer et même appelé le Sce apres vente qui est venu changer je sais plus Quoi mais ça n'a rien changé c'est sèche linge vraiment nul que je regrette comme pas possible... Il fonctionne mais obligé d'éteindre et rallumer le programme chaque fois que le voyant rouge s'allume donc toutes les cinq minutes quoi !!!! Bref c'est désespérant. Bon courage ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.ro26223624, le 29/01/2016 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis navrée de ne pouvoir vous aider
Je me contente d'appuyer sur le bouton pour qu'il démarre...cette situation ne s'est encore pas posée à moi
Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariedorotheeD2258, le 29/01/2016 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Il faut faire un reset de l'appareil :
- mettre en position 6eme sens
-appuyez 3 fois sur Depart-Pause
- mettre en position fraîcheur
- appuyer 3 fois sur Départ/Pause
Et remettre l'appareil sur "arrêt"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lath21535545, le 29/01/2016 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai le même soucis et le service après vente s'est déplacé. Un appuie sur une combinaison pendant quelques secondes à permis de résoudre le soucis. Ce dysfonctionnement est connu des techniciens. Si je retrouve l'info, je vous la communique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lath21535545, le 29/01/2016 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

La solution de Dorothée semble la bonne d'apres mes souvenirs. provoquez un RESET.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cora36262426, le 29/01/2016 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, MariedorotheeD2258 à la bonne solution. Nous avons eu le soucis et le technicien a fait le reset avec la séquence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq66456361, le 29/01/2016 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous vérifie la sortie de l'evacuation'? Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HuguetteG4479, le 29/01/2016 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous nettoyé le filtre seulement ou la partie en bas du sèche linge ?
Il faut appuyer sur le petit bouton gris si dépasse quand on ouvre la porte, la trappe s'ouvre, il fait sortir le bloc grâce à la poignée et le nettoyer a l'eau.
Il faut faire cela environ tous les 20 ou 30 séchages, mon seche ligne marché très bien depuis des années.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vg2262351536, le 29/01/2016 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On est nombreux à s'être fait avoir avec cette cochonnerie. J'ai été plus radical: décheterie et achat autre marque..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tylousou, le 30/01/2016 à 09:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Un membre m'a donné cette réponse :
Le sèche lige de bloqué car voyant filtre bouché allumé et tout est nettoyé.
Que faut-il faire ?


Expertise connaisseur Utilisateur entre 1 et 2 ans
1/mettre le sélecteur sur 6°sens et appuyer 3 fois sur départ(pause)
2/tourner le programmateur d'un cran en plus dans le sens horaire et ré appuyer 3 fois sur départ(pause)
3/mettre sur arrêt
Normalement le voyant rouge s'est éteint

Par ailleurs, mon sèche linge est dans un local ouvert à l'extérieur et quand il fait trop froid (en dessous de 0°C le voyant est allumé, j'applique cette procédure mais le voyant s’éteint quand cela repasse au dessus de 0°c.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baybe79, le 02/02/2016 à 18:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi ce n'est pas que le voyant ne s'éteint plus ou pas
c'est qu'il s'allume alors que le filtre est propre !
bref mon ancien sèche linge arrivait à me faire un cycle complet pour sécher entièrement une grosse lessive sans que je m'en occupe
alors que la je dois le remettre en route sans arrêt jusque quand mon linge soit sec...
j'ai fais le "reset" conseillé par mariedorotheeD2258 ça n'a rien changé au problème mais merci quand même !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manuetdidi17, le 12/02/2016 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon sèche linge s'arrêter au bout de quelques minutes d'utilisation et le voyant filtre sale s'allume. J'ai donc démonté les parois et nettoyer à la soufflette, principalement au niveau de la résistance, c'est ce qui le mettez en sécurité. Depuis aucun souci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
214 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...