Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour
Le sèche linge démarre normalement mais au bout de 10 sec les 3 lumières rouges ( filtre,condenseur, bac ) s'allument et clignotent...
Une idée ?
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 95 avis
- Vos opinions sur WHIRLPOOL
- 1 débat
Réponse de boko, le 11/02/2012 à 19:46
Trois possibilités :
Envoyer un merci ?Le fitre interieur de particules n'a pas été nettoyé
Le réservoir de récupération d'eau est plein
Le condensateur a besoin d'etre nettoyé.
Une petite astuce, si le condensateur est sale, ne pas hésiter à le passer abondamment sous l'eau dans tous les sens et controler visuellement si il ne reste rien. D'autre part controler qu'il n'y a pas de saletés dans le logement du condensateur quand vous l'aurez retiré. Et enfin s'assurer que le condensateur est bien remis en place car un rien le met en sécurité ( capricieuse la bete..!!).
Voila si aprés tout ça rien , il y a un probleme plus important, mais je ne pense pas.
Bon courage
Réponse de clei26260, le 11/02/2012 à 20:07
Bonjour,
Envoyer un merci ?Température de la pièce trop basse. Chauffez la pièce ou changer de place.
Réponse de fabr_44, le 12/02/2012 à 16:18
Bonjour
Envoyer un merci ?Merci pour vos idées, mais cela n'a pas suffit; en fait j'ai ouvert le panneau
arrière, et j'ai constaté que la courroie d'entrainement du tambour est cassée...
Et là cela se complique car même si j'arrive à me procurer une courroie neuve, je ne vois
pas comment la faire passer autour de l'axe du moteur !