Notice WHIRLPOOL AWZ8477

Forum WHIRLPOOL AWZ8477

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWZ8477, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2017
à 19:49
Seche linge qui surchauffe
Avatar thumb
kenzah42
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et bonne soirée a tous je vous expose mon problème j'ai un seche linge whirlpool et il m'en fait voir de toutes les couleurs...dernièrement il surchauffe le linge sort brûlant j'ai tout nettoyé, j'ai meme demonté le capeau de la resistance nettoyer aspiré aussi elle etait pleine de poussière mais rien a faire il continue de surchauffer du jour au lendemain il est entrain de me rendre "chèvre" est ce quelqun a deja connu ca?? et comment regler le soucis je precise qu'aucun des fils et connecteur ne semble avoir souffert de la chaleur la resistance en revanche etait très chaude merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar0mamigas, le 30/07/2017 à 21:21
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,

2 possibilités


dans le circuit de ventilation il y a une sonde de température ( set1) elle peut être la cause de la surchauffe de l'air. si hs

sur le bloc de résistances de chauffe il y a un sonde de température (set2) couleur saumon ou grise . il est possible que cette sonde soit coupée et n'indique pas à la carte de contrôle quand la bonne température est atteinte
il faudrait avec un ohmmètre, mesurer la valeur de la résistance de ces sondes soit 13000 ohms à 20°C et 3300 ohms à 60°C


cordialement
mamigas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kenzah42, le 30/07/2017 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir merci pour votre reponse il faut donc que je mesure ces 2 sondes merci de m'avoir donné les mesures dans lesquelles elles doivent etre comprises...
j'ai tenté se soir un diagnostique est arrivé a la partie capteur d'humidité le voyant nettoyer filtre est allumé en meme temps que le voyant test alors bien sur j'ai nettoyé a fond mais qu'est ce que cela pourrait il signifier???
je vous remercie du temps que vous prennez a me lire
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi31310, le 01/08/2017 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir avez vous contrôle si la soufflerie marché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kenzah42, le 01/08/2017 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir merci pour votre réponse oui je l'ai contrôler l'air y sort bien la soufflerie fonctionne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
343 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...