Notice WHIRLPOOL AWZ8577

Forum WHIRLPOOL AWZ8577

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWZ8577, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2013
à 21:24
Pb tambour
Avatar thumb
martial74
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
le tambour de mon SL ne tourne plus, même à la main. Je l'ai tout démonté, j'ai nettoyé. Il me semble qu'une feutrine est mal mise ... Après l'avoir rebranché, il a tourné un peu (2ou 3 tours) puis maintenant il est à nouveau bloqué.. même à la main il ne tourne pas !!! Quelqu'un a-t-il une idée.

Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar0depanneuere, le 09/04/2013 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Pb tambour, la 1er chose a savoir quel est le type de Sèche linge?si c'est le même que le mien pas de problème,essaie de tourner le tambour a la main sans la courroie, si c'est dur ce sont les poulies qui sont HS (3 poulies),si pas dur essaie une mise en marche du sèche linge sans la courroie, si le moteur ne tourne pas, c'est soit les bagues du moteur alors,tu essaies de le faire tourner a la main ou s'il ronronne le condensateur ( 14 euros) en le mettant sous tension tu le lances avec et voir aussi si celles ci ne sont pas encrassées.
bon courage et rappel moi si toujours le problème ou si OK salut et a plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...