Notice WHIRLPOOL AWZ8676

Forum WHIRLPOOL AWZ8676

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWZ8676, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2014
à 20:15
Sèche partiellement le linge
Avatar thumb
charlott12
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! mon sèche-linge WHIRLPOOL AWZ8676 sèche partiellement mon linge et demande de nettoyer le condensateur dès 5 mn de marche.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mad350, le 12/05/2014 à 22:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Nettoyez le condensateur et puis mettez le bouton tournant en position 6 ème sens et appuyez sur départ cycle pendant quelques seconde jusqu'à disparition du clignotement du voyant rouge. Ceci initialise le cycle de nettoyage du condenseur jusqu'au prochain défaut. Et vous faites pareil.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0charlott12, le 15/05/2014 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je crains malheureusement que mon sèche-linge est entrain de me "lacher" car maintenant, il n'y a plus de soucis de condensateur, régulièrement tous les boutons clignotent et lorsque je vois la notice, il m'est conseillé de faire avec un technicien. Mais mon sèche-linge a 8 ans, donc est-ce que çà vaut le coup...??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mad350, le 16/05/2014 à 10:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Est-il encore fonctionnel ou pas du tout? Les clignotements surviennent à quel moment? Sont-ils permanents ou disparaissent par votre action? Difficile de vous donner un avis sans connaitre l'état de votre machine. Avez-vous essayé un cycle avec minuterie , c-à-d sans sixième sens (sélecteur vers la gauche)?
Le beau temps arrive, patientez un peu!
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...