Notice WHIRLPOOL AWZ9478

Forum WHIRLPOOL AWZ9478

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWZ9478, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2018
à 10:15
Voyants rouge
Avatar thumb
ledodu
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Sur ce linge Whirlpool awz 9478, la première panne était un arrêt total en cours de cycle, plus de voyants. Comme dit sur de nombreux forums, j'ai changé LNK304PN, SELF 470microH et la résistance 22ohm.
J'ai remis en marche, la machine à tourné 20secondes s'est arrêtée voyants départ clignotant un court un long et ceci quelque soit le programme.
Après plusieurs tentatives, notamment un reset qui ne fait rien, j'ai un nouveau défaut, les 3 voyants clignotent rouge nettoyer filtre vider réservoir et nettoyer condenseur. Et les verts 6h et fin de cycle.
J'ai lu sur diverses interventions que Mamigas maîtrisait bien le sujet, s'il pouvait me venir en aide?
MERCI DE votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1ledodu, le 09/09/2018 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pas de réponse de Mamigas, dommage.
J'ai récupéré sur un produit identique, la sonde et les 2 barrettes inox, que j'ai placées sur le mien , mais sans succès, toujours les mêmes voyants .
Ils signifiraient un problème de sonde pourtant. Comment vérifier la carte de contrôle, je pense que le probleme vient de la?
MERCI DE votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ledodu, le 15/09/2018 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous,
Ce message pour vous informer de ma satisfaction d'avoir résolu mon problème après moufles recherches, démontage, achats pour rien. En fait, tout venait d'une bêtise faite des le début, en dessoudant le LNK304PN j'ai abimé le circuit et une des pattes n'etait plus reliée.
Je possède donc quelques pièces à vendre, si quelqu' un est intéressé qu'il me contacte en MP.
A bientot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
504 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
3 débats
En cours...