Notice WHIRLPOOL AZB7570

Forum WHIRLPOOL AZB7570

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AZB7570, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2012
à 21:46
Aucun voyant d allumés
Avatar thumb
sergio50
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir

J ai recuperé ce seche linge en panne , et rien ne se passe à la mise sous tension de l' appareil et aucun voyanrt ne s allume . je n ai pas de notice non plus
pour info j ai pas essayé de le demonter pourriez vous me donner queques conseils de mise en route

merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1Symajuli, le 28/07/2012 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai acheté ce sêche linge en fin de série et n'ai pas non plus de notice. Toutefois, il marche très bien.
Normalement à la mise sous tension rien ne se passe si le programmateur est en position arrêt (0). Ensuite à chaque programme choisi un voyant vert s'allume, le reste toute la durée du cycle et un bip est émis en fin de séchage. La mise en arrêt se fait manuellement.
Un voyant rouge s'allume également et un bip est émis lorsque le réservoir est plein ou le filtre à nettoyer.
Voilà ce que je peux vous dire. Quant l'intérieur de la bête je vous laisse l'explorer ......

Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sergio50, le 31/07/2012 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjjour

merci pour vos infos sur le fonctionnement , ca me confirme qu il y a bien un Hic !
j ai ouvert l' engin afin de faire des verifications de bases (pour info je suis electro mecanicien de metier) et tout est normel au niveau des capteirs de défauts tous OK . comme ce spont les seuls éléments qui peuvent interdire tel ou tel fonction , je suis persuadé que c est la carte mere qui est HS . Ca vaut la bagatelle de 200 euros , je vais voir ou je peux trouver ca à moindre cout
je redonnerai des nouvelles dés que j ai du nouveau

Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...