Notice WHIRLPOOL AZB7570

Forum WHIRLPOOL AZB7570

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AZB7570, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2014
à 15:25
Lors du séchage traces noirs
Avatar thumb
Yolandep17981
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon sèche linge WHIRLPOOL AZB757 laisse des marques ou traces noirs sur le linge lors du séchage, que me conseillez-vous? Nous l'avons reçus fin juin de cette année.Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1LP12, le 18/08/2014 à 10:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'ai jamais eu ce problème là en 3 ans. vous êtes sur que ça ne vient pas du linge ou de la machine à laver?
car même à l’intérieur du sèche linge il n'y a aucune partie noire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Yannickm14312, le 18/08/2014 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j ai moi aussi retrouvé des traces noires sur un protege matelas blanc lavé seul je n ai pas d explication ces taches n éxistaient pas avant le lavage on dirait de trainées de graisses de moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Yolandep17981, le 22/08/2014 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci de vos réponses! Mon lave linge est un Whirlpool et nous l'avons depuis 2000 et n'avons aucun problème avec. Les traces ne viennent pas du linge car avant le séchage il n'y avait aucune traces. En revanche j'ai regardé l'intérieur du sèche linge et il se trouve qu'il y a un espace entre le tambour et la parois interne du sèche linge et je pense que le linge lors du séchage se coince à ce niveau d'ou les traces noirs qui ressemblent à des traces d'huile de moteur!!! Donc j'ai fait appel au marchand

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...