Notice WHIRLPOOL AZB7570

Forum WHIRLPOOL AZB7570

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AZB7570, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2012
à 13:29
Panne voyants filtre et bac clignotants
Avatar thumb
delcy
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Après réparation que j'ai du réglé ((les pièces étant sous garantie mais pas la MO (manque de viguilance lors de mon achat sur internet auprès de pixmania) auprès d'un réparateur agréé WHIRPOOL,, celui m'a indiqué que la courroie était sortie de son logement.(tambour et galet) d'ou le blocage du sèche linge et les affichages des voyants . Il m'a précisé que la courroie ait été mal positionnée à l'origine et que ce n'était pas la première constatation sur ce modèle.
J'écris donc ce jour au fabricant pour le remboursement du cout de la MO en indiquant les articles 1641 et suivants du Code civil sur les vices cachés.

Répondre
Réponse de Avatar0corvettec3, le 09/01/2012 à 14:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de ces renseignements, moi aussi j'ai manqué de vigilance lors de mon achat chez Mister good deal.Il faut dire que j'ai automatiquement une extansion totale de garantie lorsque je régle par carte bleue. le séche est chez le réparateur qui a aussitôt diagnostiqué un problème de courroie. j'attends le retour de l'appareil pour prendre contact avec Whirlpool.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...