Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Après réparation que j'ai du réglé ((les pièces étant sous garantie mais pas la MO (manque de viguilance lors de mon achat sur internet auprès de pixmania) auprès d'un réparateur agréé WHIRPOOL,, celui m'a indiqué que la courroie était sortie de son logement.(tambour et galet) d'ou le blocage du sèche linge et les affichages des voyants . Il m'a précisé que la courroie ait été mal positionnée à l'origine et que ce n'était pas la première constatation sur ce modèle.
J'écris donc ce jour au fabricant pour le remboursement du cout de la MO en indiquant les articles 1641 et suivants du Code civil sur les vices cachés.
Réponse de corvettec3, le 09/01/2012 à 14:15
Merci de ces renseignements, moi aussi j'ai manqué de vigilance lors de mon achat chez Mister good deal.Il faut dire que j'ai automatiquement une extansion totale de garantie lorsque je régle par carte bleue. le séche est chez le réparateur qui a aussitôt diagnostiqué un problème de courroie. j'attends le retour de l'appareil pour prendre contact avec Whirlpool.
Envoyer un merci ?