Notice WHIRLPOOL AZB8220

Forum WHIRLPOOL AZB8220

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AZB8220 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2023
à 09:41
Avis sèche linge
Avatar thumb
Tiphaine86225
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis fortement intéressée par ce sèche linge, j'aimerai juste avoir vos avis utilisateurs avant de le prendre, fait il beaucoup de bruit ? le séchage est il efficace ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1PhilippeO4747, le 06/11/2023 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le produit est très bien. il n'est pas très bruyant s'il est dans une buanderie ou une salle de bain. ‘il sèche très bien. Aucun soucis. cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentA3208, le 06/11/2023 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je l'utilise depuis plusieurs années et en suis très contente. Sèche très bien. bruit normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lou.43643641, le 06/11/2023 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour répondre à votre question, mon sèche-linge est installé dans une pièce d'eau. La porte fermée, il est quasiment inaudible. En ce qui concerne le séchage, je le trouve moyen. Il faut vraiment sélectionner un séchage intensif pour un bon résultat. A noter que la porte s'ouvre uniquement côté gauche (pas de possibilité d'inverser l'ouverture).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lou.43643641, le 06/11/2023 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Veuillez m'excuser pour mon commentaire précédent. Celui-ci concerne mon dernier sèche-linge de marque  THOMSON Référence : THTD80WH. Ne concerne donc pas la réf. WHIRLPOOL AZB8220 que j'ai acheté en janvier 2015. Ce dernier est à mon avis pour l'avoir utilisé 9 ans environ, de très bonne qualité sur tous les plans (séchage, bruit, entretien)...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisG6929, le 06/11/2023 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous possédons cet appareil depuis plusieurs années : il est pratique, peu bruyant, nous le faisons fonctionner la nuit et juste au dessus il y a lune chambre et cône gêne pas. Après cela dépend de la configuration de votre logement. les programmes fonctionnent bien et il y en a plusieurs.. très bonne marque. Nous en sommes très contents

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pris54631552, le 07/11/2023 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous l'avons depuis 10 ans, il fonctionne toujours très bien et peu bruyant…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeM4365, le 07/11/2023 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, assez déçu de cet appareil. Une suite de pannes électrique sur le circuit de chauffage me font penser a un appareil peu fiable. dommage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjse44556455, le 28/02/2024 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un appareil que je possède depuis plusieurs années qui donne satisfaction

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...