Notice WHIRLPOOL AZB9320

Forum WHIRLPOOL AZB9320

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AZB9320 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2021
à 13:40
Seche linge ne chauffe plus
Avatar thumb
Billy77
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon seche linge demarre et le programme est lancé, il affiche 1H35 puis passe à 17mn avec le 6éme sens qui se met à tourner et qui affiche apres 12mn. Quel est le probleme selon vous? Que dois je changer comme piéce? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ftol23115111, le 05/12/2021 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello Billy j'en suis à mon deuxième sèche-linge qui tombe en panne de façon identique : au premier on m'a dit que c'était la carte mère et qu'il fallait changer l'appareil. La, je vais contacter Darty dès lundi et à mon avis la réponse sera la même. Si elle ne l'est pas, je vous en informe !! bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MonnierV3302, le 05/12/2021 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis dans le même cas. Et faire tourner encore et encore. Rétréci le linge.. Je dirais que le matériel a une date de péremption. Dépasser 5 ans il est HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GicquelV5603, le 05/12/2021 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis c'est la sonde sinon est-ce que le tambour tourne. Si non c'est certainement les charbons du moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc15226134, le 05/12/2021 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que la sonde qui permet de mesurer l'humidité est défaillante. Le système croit que l'humidité est basse et réduit le temps restant en conséquence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matagot, le 06/12/2021 à 20:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,Ce problème ressemble beaucoup à une défaillance de la carte mère; si elle est disponible en pièce détachée, elle doit coûter cher...Il est possible que la réinitialisation du système nécessite un logiciel réservé aux réparateurs professionnels. Ça sent la fin, Désolé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...