Forum WHIRLPOOL BERNARDO WIO3T141PS

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL BERNARDO WIO3T141PS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL BERNARDO WIO3T141PS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2024
à 19:01
Naturaldry bloqué
Avatar thumb
n.ha16661425
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Que faire quand la barrette NaturalDry reste bloquée en position ouverte ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1brig46563451, le 28/04/2024 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jai eu ce probleme. La seule solution à mon avis est d'acheter la piece détachée (petit boitier accessible facilement par le dessus du lave-vaisselle), de le replacer en bonne position, en veillant bien à ce que la languette d'ouverture ait suffisamment de place pour entrer et sortir, et ne soit pas bloquée par les isolants phoniques et thermiques de cette région qui gênent son fonctionnement, et qui provoquent la panne (micromoteur grillé ou circuit relai grillé je ne sais pas. Jai fait cette opération et mon LV remarche parfaitement. Je nai pas fait jouer ma garantie qui venait d'expirer...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...