Notice WHIRLPOOL BLFV8102W

Forum WHIRLPOOL BLFV8102W

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL BLFV8102W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2021
à 09:39
Comment remplacer lefiltre anti odeur
Avatar thumb
nene
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci de m'indiquer comment ouvrir le couvercle de la boite a filtre Merci

Répondre
Réponse de Avatar1luci15532622, le 03/09/2021 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , C 'est trés simple, sur le cache du filtre à droite et à gauche vous devez voir deux flèches en léger relief, passez vos doits derrière le cache, et écrasez légèrement les deux pattes que vous allez sentir la façade vas se désolidariser du corp du filtre. il ne vous reste plus qu'a dégrafer la cartouche filtrante et à la remplacer. un truc que j'ai trouvé au lieu d'acheter des cartouches filtrantes hors de prix, procurez vous en grande surface un FILTRE A CHARBON (sa couleur est noir), pour hôte aspirante retirez de son support le filtre encrassé découpez des petit rectangles da le filtre à charbon et remplaces le dans la cartouche cela marche parfaitement je pratique ainsi depuis 4 ans et sa fonctionne parfaitement pour un prix plus que modique. Bon courage. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nene, le 04/09/2021 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, j'ai réussi à remplacer le filtre et bien retenu le conseil d'achat pour les prochains remplacements.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...