Notice WHIRLPOOL BSNF81010X

Forum WHIRLPOOL BSNF81010X

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL BSNF81010X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2022
à 15:01
Mon réfrigérateur congélateur whirpool art871/a /nf*
Avatar thumb
Maevsc
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
20

bonjour mon congélateur ne fait plus assez de froid, il reste à -6 degrés. Le joint ne semble pas abîmé, je l'ai débranché et rallumé cela n'a rien changé. Avez vous une idée d'où ça peut provenir ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1saun44234165, le 17/10/2022 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous n'avons pas eu ce problème mais peut-être faudrait-il dépoussiérer le ventilateur ? Cordialement A.S

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneJ9736, le 17/10/2022 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, nous avons le même souci depuis déjà plusieurs années… il y a clairement un problème de fonctionnement du congélateur (pas la partie frigo) mais le produit n'est plus sous garantie ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern42611163, le 17/10/2022 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai subi les mêmes symptômes et j'ai résolu en débranchant l'appareil pendant 3 jours avec les portes ouvertes afin qu'il se dégivre totalement. Il peut être" pris de glace". Opération à faire une fois dans l'année avant les fortes chaleurs pour qu'il puisse être opérationnel pendant l'été.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred33422111, le 17/10/2022 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

??? Pour nous cela fonctionne, peut-être trop d'aliments masquent-ils les deux aérateurs de circulation d'air ? Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...