Notice WHIRLPOOL BSNF81010X

Forum WHIRLPOOL BSNF81010X

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL BSNF81010X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2022
à 12:06
Système antifrost défecteux
Avatar thumb
Olivier_911
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon armoire BSNF 8101 OX fait beaucoup de glace dans la partie réfrigérateur. La partie congélateur semble fonctionné normalement. je pense que c'est le système anti-frost qui ne fonctionne plus, mais est-ce le ventilateurs, un fusible, le thermostat ? Merci par avance de votre aide. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1gera51365261, le 25/09/2022 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai aucun problème , avec la partie congélateur pour le moment. pas plus avec la partie frigidaire. Que ça dure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BelaidiM8873, le 25/09/2022 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je réponds à votre message malheureusement pour vous je n'ai jamais eu ce souci. Donc impossible de répondre à votre question le mieux c'est de vous rapprocher auprès de Darty.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyb13543362, le 25/09/2022 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

a mon avis il est Hs soit le réparer ou le remplacer moi j'ai été obligé de le remplacer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern42611163, le 25/09/2022 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Avant tout, il m'apparaît important de débrancher l'ensemble frigo congélateur au moins pendant trois jours avec portes ouvertes. Il peut être "pris de glace", empêchant un fonctionnement normal. Cela ne coûte rien à essayer. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mjni55535614, le 26/09/2022 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

AU bout de 3 ans il a commencé à faire la même chose. Nous avons été obligés de le remplacer à nos frais car il n'y avait plus de garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...