Notice WHIRLPOOL BSNF9452OX

Forum WHIRLPOOL BSNF9452OX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL BSNF9452OX , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2018
à 15:18
Réglage de la température
Avatar thumb
lemo15318153
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Je n'arrive pas à trouver le réglage pour la tempéraure du frigo et celle du congélateur. puisqu'il y'a un seul moteur, comment peut-on régler la température pour le haut et pour le bas ? merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1baconchaton, le 05/03/2018 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour répondre à votre question, le réglage du congélateur est programmé par l'usine donc pas de solution pour modifier la température ! Et normalement il n'y a pas besoin de la modifier, c'est ce que je crois.

Par contre, régler la température du réfrigérateur est possible : il suffit d'appuyer sur la touche qui se trouve sur la façade du frigo : elle ressemble à un petit rectangle blanc et en appuyant dessus vous verrez juste au dessus la température s'afficher entre 2° et 8° c'est tout , en relâchant la pression sur cette touche, vous avez régler la température à votre convenance. J'espère avoir répondu à votre question. Sinon il reste le mode d'emploi, mais pas très explicite parfois !

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...