Notice WHIRLPOOL DWF B00

Forum WHIRLPOOL DWF B00

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL DWF B00, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2022
à 10:11
Code erreur
Avatar thumb
franckj57
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,Je cherche la signification d'une erreur. Mon lave vaisselle semble se remplir (en tout cas il commence son cycle) puis apres 2 ou 3 minutes il bip toute les secondes et le voyant "depart cycle" clignote" 2 fois puis pause puis 2 fois etc.D'où vient le probleme? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kakashi5, le 15/01/2022 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J’avais un problème similaire en apparence...Il y a une cuve (dont j’ai oublié le nom/rôle) qui est trop pleine et le lave vaisselle n’arrive manifestement pas à la vider.Du coup il se met en mode sécurité peu de temps après le démarrage.J’ai du sortir le lave vaisselle de manière à pouvoir l’incliner suffisamment afin que cette cuve si vide naturellement sur le sol (prévoir les serpillières)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franckj57, le 15/01/2022 à 15:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci pour votre réponse. Le hic s'est que j'ai démonter cette plaque de récupération d'eau et malgré cela, toujours le même souci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1646 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
2 débats
En cours...