Notice WHIRLPOOL DWF B00

Forum WHIRLPOOL DWF B00

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL DWF B00, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2015
à 18:19
Panne code 11
Avatar thumb
Benlia
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

Après avoir essayer de faire tourner mon LV avec du liquide vaisselle voici ce qu'il m'arrive : Bip sonore continue puis j'ouvre et je constate que le bouton start clignote 11 fois de suite puis pause puis clignote 11 fois ... J'ai tout nettoyé à l’intérieur (je le fais régulièrement), j'ai mis du vinaigre blanc sous la grille. Je l'ai réinitialisé en appuyant simultanément sur les boutons marche et démarre mais rien n'y fait. Le bouton start se met à clignoter sans fin. Je ne sais plus quoi faire ! Pouvez-vous m'aider ? Je ne comprends ce que je dois faire en lisant le guide des pièces détachées ! Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1laulau1012, le 27/11/2015 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la dernière fois que j'ai mis du liquide vaisselle, le tuyau d'évacuation à lâcher en sortie de pompe. Je pense que le message d'erreur indiqué la présence d'eau dans la plaque de de fond du lave vaisselle. Soit il faut attendre un bout de temps que tout sèche et essayer a nouveau si il s'agit d'une micro fuite soit prendre son courage à deux mains et ouvrir le lave vaisselle en bas, éponger puis rechercher la fuite. Forte chance que le liquide vaisselle ait rendu poreux le tuyau d'évacuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pater2, le 27/11/2015 à 20:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir, c'est le petit filtre sous la plaque ou se trouve le gros filtre qui se démonte à la mains tout au font a droite qui est bouché, avec un petit carcher ça evitera de tout démonter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benlia, le 28/11/2015 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je remercie tout d'abord laulau1012 et pater2 pour leurs réponses rapides.
Ce matin j'ai nettoyé à la brosse à dent la petite grille noire comme me conseillait pater2 mais rien n'y fait ! Je ne sais pas si c'est mon nettoyage qui n'est pas suffisant ou s'il faut que je cherche une autre piste ! Pouvez-vous m'aider ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laulau1012, le 28/11/2015 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

À mon avis va falloir démonter la plaque en métal sous la porte et vérifier l'absence d'eau. Attention les bords mettalique sont tranchants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pater2, le 30/11/2015 à 23:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, nettoyer avec de la pression aliment coinçé dans le filtre ou le faire changer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1646 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
2 débats
En cours...