Notice WHIRLPOOL DWF B00

Forum WHIRLPOOL DWF B00

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL DWF B00, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2015
à 19:57
Pb évacuation eau
Avatar thumb
fnf31000
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
L'eau ne s'evacue lus du lave vaisselle : j'ai déjà nettoyé le 1er filtre, mais rien n'y fait
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1laulau1012, le 29/11/2015 à 23:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est ce que vous avez essayé d'annuler le cycle en cours et d'en choisir un autre? Car normalement quand le lave vaisselle démarre un cycle il commence toujours par vider les restants d'eau avant de remplir à nouveau. Cela permettra de savoir si la pompe d'évacuation est hs?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fnf31000, le 30/11/2015 à 12:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après le 1er incident d'évacuation incomplète suite à un cycle lavage, j'ai testé un cycle trempage : il y avait toujours de l'eau au fond du LV, que j'ai vidée à la main. Puis j'ai relancé un nouveau cycle : il y a à nouveau de l'eau à la fin du cycle.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laulau1012, le 30/11/2015 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À l'oreille, vous devriez entendre la pompe de vidange se mettre en route en début de cycle. Puis le lave vaisselle doit commencer à se remplir. Ouvrez la porte avant qu'il ne se remplisse et regardez si il y a de l'eau.
Si il y a de l'eau, la pompe est morte ou bouchée ( très rare)
Si il n'y a pas d'eau, il y a peut-être un pb avec la chauffe ou la sonde de température. Y a t il un code d'erreur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pater2, le 30/11/2015 à 23:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONSOIR COMBIEN DE PIP SI 11 FILTRE BOUCHE SOUS LA PLAQUE EN METAL SOUS LE GROS FILTRE AU FONT A DROITE AVEC PETIT CARCHER

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1646 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
2 débats
En cours...