Notice WHIRLPOOL FFTDM229X2BSFR

Forum WHIRLPOOL FFTDM229X2BSFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL FFTDM229X2BSFR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2023
à 20:31
Anomalie avec clé anglaise rouge et code erreur f6 / e3
Avatar thumb
Missou66
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, En voulant faire partir mon cycle, la machine s'est arrêtée (avant de commencer) et a affiché une clé anglaise rouge avec les codes erreurs F6 et E3 qui clignotaient en alternant. La notice n'indique pas les correspondances des codes erreurs, donc je ne sais pas quel est le problème ? Le sèche-linge a à peine 2ans et 2mois, pile après la garantie… Pour info, l'eau va directement au tout à l'égout et pas dans le réservoir, il a été acheté et installé par Darty. Merci pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1csju21565233, le 16/09/2023 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu ce problème après à peine 6 mois.... Le technicien a tout démonté et nettoyé , il s'agissait d'une sonde ou un capteur sale....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero42453231, le 16/09/2023 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Prenez un abonnement Darty Max

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean24164446, le 17/09/2023 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Via Google j'ai trouvé des renseignements sur le code F6 ( mais rien sur E3) sous les liens https://www.pivr.fr/blog/liste-des-codes-pannes-de-seche-linge-des-marques-de-gros-electromenager#whirlpool https://www.youtube.com/watch?v=v2RvR41AawQ Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zene14351562, le 17/09/2023 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement cette panne correspond à un problème de moteur ou de module de commande ou de câblage. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ivar65563662, le 17/09/2023 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu un problème similaire avec un indicateur de cuve pleine alors qu'elle était vide… heureusement juste avant la fin de garantie… les réparateurs m'ont expliqué que c'était assez récurent pour ce sèche linge et un défaut bien connu de whirpool . une petite turbine en plastic noir à l'intérieur (en bas) gonfle et se densifie de façon permanente avec la chaleur : elle ne peut plus tourner !! du coup, il a fallu couper le bout des pales pour qu'elle tourne à nouveau. il est fort probable que vous ayez le même problème. Car le cycle démarrait et s'arrêtait au bout de 2 minutes avec une petite sonnerie d'erreur… il va falloir tout de même appeler darty pour réparer car c'est pas évident a faire tout seul ?? désolée et j'espère que vous allez pouvoir récupérer un sèche linge performant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...