Notice WHIRLPOOL FFTDM229X2BSFR

Forum WHIRLPOOL FFTDM229X2BSFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL FFTDM229X2BSFR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2022
à 21:56
Grille rouge
Avatar thumb
ReveillonS2420
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, le filtre du condensateur est propre mais une grille rouge apparaît lors de l'allumage du seche linge . Comment nettoyer le condensateur qui est derrière le filtre ? Cordialement Mme REVEILLON

Répondre
Réponse de Avatar1AnastasiaG7592, le 25/09/2022 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'avais le même souci mais ce n'était pas une question de propreté finalement. Sur ce modèle il y a un souci bien connu de Darty selon le technicien qui est intervenu chez moi, à savoir qu'avec la chaleur une turbine finit par se dilater dans un tuyau et du coup l'appareil pense qu'il y a de la saleté. Ils sont obligés de raboter les extrémités de la turbine pour donner de l'espace, et ils ne peuvent garantir que cela ne se reproduira pas avec le temps…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jere33211112, le 25/09/2022 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai également la grille rouge qui apparait de temps en temps malgré un nettoyage systématique du filtre après chaque utilisation. La grille rouge disparait quand on met le sèche-linge en marche et ne revient qu'au bout d'un moment. Je me demande si elle n'apparait pas après un certain nombre d'utilisations, simplement pour nous rappeler de nettoyer le filtre... Sinon, il parait que l'on peut passer l'aspirateur sur le condensateur pour enlever la poussière mais je ne sais pas si cela changerait quelque chose au symbole. Cordialemenent, V12

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miki43642316, le 26/09/2022 à 07:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour nettoyer le condensateur aspirateur ou soufflette de compresseur. Le grille rouge devrait ne devrait pas réapparaître après un cycle. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...