Notice WHIRLPOOL FRSS36AF20

Forum WHIRLPOOL FRSS36AF20

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL FRSS36AF20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2014
à 22:01
Gros probleme whirlpool frss36af20
Avatar thumb
pote5895
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous, voila j'ai mon frigo whirlpool frss36af20 qui me pose de gros problème :
en janvier suite à une panne de courant celui ci a arrêté de me faire des glaçons, me disant que c’était un problème de givre dans les tuyaux je l'ai arrêté un moment
cela n'a fait qu'empirer, en effet il s'est mis à avoir des problèmes de froids, la partie haute du frigo et congelo ne fonctionnant quasi plus ( 12° frigo -3° congelo) , le bas est normal.
J'ai procédé à un nettoyage dans la trappe derrière . De plus quand je l’arrête pendant 2 jours tout redevient normal pendant 2 semaines puis recommencent petit à petit a ne plus refroidir en haut avec en plus l'alarme qui sonnent en continu ( dur de l’arrêter) avec un claquement discontinu provenant du boitier "électronique"
de plus quand je tire de l'eau l'alarme sonne
on m'a parlé de changer la platine de commande derrière . cela est-il possible ? car tout marche bien quand je débranche 2 jours ? merci par avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1david84820, le 15/05/2014 à 11:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le même problème pour la température. Concernant les claquements, j'ai changé les condensateurs de la carte électronique .. çà ne claque plus !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...