Notice WHIRLPOOL FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Forum WHIRLPOOL FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL FSCR80413 HSCX80313 SKS200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2016
à 13:42
Régler le programme
Avatar thumb
d.di15817797
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
lorsque j'ai réglé le programme par exemple à 30 dois je appuyer sur le bouton noir pour valider et faire la même chose pour la température, et l'essorage puis faire départ ? Ou bien puis je réglé le programme/la température/l'essorage et appuyer sur le bouton noir pour valider et faire départ ? Je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar1stel54512614, le 11/11/2016 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour choisir le programme faire les changements voulus et valider avec départ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeD1701, le 11/11/2016 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le bouton noir enregistre pour la prochaine utilisation. Sinon , choix de chaque catégorie et appuie sur départ si pas besoin de garder en mémoire les réglages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.di15817797, le 11/11/2016 à 12:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses. Je suis un peu déçue la machine est bruyante bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gio.61213442, le 11/11/2016 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est difficile de répondre par écrit alors que ça serait simple en le faisant ensemble! Il faut valider les différents choix (type de linge, température, essorage...) l'un après l'autre en validant chacun de vos choix, l'un après l'autre, au fur et à mesure, quand, bien sûr, vous êtes dans la case qui vous convient. La validation se fait en appuyant au milieu du gros bouton noir. Au fur et à mesure que vous aurez validé un choix, l'appareil va vous soumettre le choix suivant. Quand vous aurez fini, vous n'aurez qu'à choisir l'heure à laquelle vous voulez que le programme se termine (ou pas si vous voulez un démarrage immédiat) et appuyer sur "départ".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v.ro53626253, le 11/11/2016 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le programme choisi est associé à telle température, telle tps, vitesse d essorage ms on peut modifier (ensuite)ds une certaine mesure et enfin, on lance le programme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran56315653, le 11/11/2016 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai 2 astuces pour ce lave linge :
J appuie sur mise en route avant de mettre le linge dans le tambour ( gain de temps)
Il faut en effet sélectionner chaque phase ( température, vitesse essorage et option) et valider à chaque étapes avec le bouton noir . En cours de programme le temps peut varier grâce à la fonction 6 me sens automatique. By

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...