Notice WHIRLPOOL FTCHACM118XBBFR

Forum WHIRLPOOL FTCHACM118XBBFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL FTCHACM118XBBFR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2021
à 09:17
Voyant nettoyage filtre qui clignote
Avatar thumb
MellJ6081
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avons le voyant nettoyage filtre qui clignote malgré le nettoyage des 3 filtres. Comment peut on effacé ce voyant ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1pois12666631, le 06/03/2021 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En appuyant à plusieurs reprises sur le bouton on-off, jusqu'à extinction du voyant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath23636216, le 06/03/2021 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense avoir fait un reset comme indiqué précédemment... perso je ne suis pas satisfaite à 100 % de cet appareil....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phuc31636434, le 06/03/2021 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème pour moi, pas systématique cependant... un bug sur la carte électronique sans doute, mais cela ne semble pas affecter le fonctionnement, croisons les doigts... Je n'ai pas essayé les appuis multiples, mais c'est une peu comme casser le thermomètre pour faire baisser la température, non ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 16/03/2021 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayer de brosser délicatement les filtres parfois le retrait des peluches n'est pas suffisant assurez-vous que rien ne gène l'entrée d'air en bas ou que rien n'ai été aspiré par la turbine .
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...