Forum WHIRLPOOL FWF91483WFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL FWF91483WFR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL FWF91483WFR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2024
à 10:36
Lave linge qui ne démarre plus
Avatar thumb
Elo7646538
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon lave linge ne démarre plus depuis hier, j'ai voulu mettre une machine en route, je ferme la porte et plus rien quand je met le programme, meme pas un message d'erreur, savez vous ce que je peux faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar12kri13354165, le 15/01/2024 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non cela ne m'est jamais arrivé. Cela ressemble à un problème d'affichage électronique, ou d'alimentation électrique. Contactez votre revendeur....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cora11622131, le 15/01/2024 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de débrancher et rebrancher. Sinon, soit faire appel à un technicien soit en changer. Je ne vois rien de plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toto65443166, le 15/01/2024 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer un autre appareil sur la prise du lave-linge, cela dédouanera le fusible ou disjoncteur de la prise ou si vous pouvez essayer de brancher sur une autre prise mais avec une filerie différente de la prise initiale. En principe, il n'y a pas de fusible dans le lave-linge. Le câble d'alimentation n'aurait-il pas souffert ou est-il endommagé (courbure trop importante... mangé par les souris) et n'y a-t-il pas de trace de cramé sur la prise ? ? si tout semble correct coté électrique peut-être un problème d'afficheur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...